LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Nous sommes en train de recommencer!
Distribution des équipes faite!
 

Aucune



Quelques-unes


LHS-LNH



 

 nouvelle ligue fhl

Aller en bas 
AuteurMessage
doy




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2015

nouvelle ligue fhl  Empty
MessageSujet: nouvelle ligue fhl    nouvelle ligue fhl  Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:44

Bonjour je suis président de la lsh et je recommence une toute nouvelle ligue

http://leaguelsh.easyforumpro.com/

-Ma ligue consiste a avoir un roster pro a 40 équipes.

-20 équipes pro nhl et 20 équipes qui seront construite avec des joueurs de la khl des légendes (3) et des teams dissoutes

-chacune des équipes NHL est affilié a une 2eme équipe pro (celle qui sera bâti avec les légendes khl etc (le but c'est qu'il y a 40 équipes)

-Il faut jouer de stratégie car l'une de nos deux équipes est souvent plus forte que l'autre ce qui permettrait de viser la coupe avec notre dg affilié et de reconstruire avec la 2eme équipe)

- Il y aura 2 changements de joueur (entre equipe a chacune des entre saisons)


-Les équipes pro sont déjà construite il manque de finalisé les dernières équipes via les repêchages khl légende et équipe dissoute

Aussi Il va y avoir une ligue seconde avec des anciens joueurs nhl (cette ligue est pour ce divertir et s'amuser) ancien joueurs nhl, team de slap shot de la bataille et de l’indiscipline pour cette ligue

-Je prévois partir le tout p-e dans 2 ou 3 semaines pour le PRO et le mineur est déjà commencer il y a environ 10 parties de joué

-Ligue FHL

Si intéresser faite votre inscription sur le forum ou me réécrire j'irais vous voir pour les équipes disponibles

merci a bientôt j’espère
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle ligue fhl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Inscription-
Sauter vers: