LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Nous sommes en train de recommencer!
Distribution des équipes faite!
 

Aucune



Quelques-unes


LHS-LNH


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Est-ce que ca vaut la peine de continuer??

Aller en bas 
+6
dorus
Chuck_Norris_Rule's
J-Dog
JAKE TYLER
CM Punk
pierluc24
10 participants
AuteurMessage
pierluc24
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
pierluc24


Messages : 19070
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Localisation : Thetford Mines

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:44

tout est dit ds le titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lhsq.forum-express.com
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:13

J'préfère être honnête, avec le très grand manque d'activité...
Non.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:41

Ben honnêtement c'est la deuxième fois qu'on repart pis que sa fait sa... Quand qu'on repart faut s'assurer davoir une base de dg suffisant pour que sa marche et les deux fois on ne l'avais pas. Ma venir et ma continuer mais on a une dizaines de dg qui nous on lacher malgré la simu constante etc.

Je peut rien faire de plus on a fait de la pub sur hockeyvirtuel et j'ai fait mes trucs pour amener des dg et sa la marcher avec 2,3 dg...
Revenir en haut Aller en bas
J-Dog

J-Dog


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2014

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:12

C'est plate mais c'est vrai la plupart des DG sont inactifs
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 290
Date d'inscription : 10/12/2012

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:27

loll simule pi le monde vont venir ! pi quand je dit simule c'est pas faire 36 jours une journée et laisser 5 jours entre 2 simu sa turn off .... trop de jeune DG qui savent pas ce qui fond ... vous étiez trop précé de commencer à place d'attendre les bon gars .... bref pas la peine de me contacter pour un retour éventuelle ...

Donné toi une chance un moment donnée sa même pas toffé 2 saisons questionné toi sur ta façon de faire... Html c'est bien beau mais sa prend tu temps et si tu en à pas demande de laide pour simulé ou essaye une ligue à la bonne franquet, je suis sure que sa pognerais autant sinon plus !

Jake je comprend aussi que tu as eu de gros problème personnel et je comprend TOTALEMENT d'avoir donnée ta démission... des séparation c'est jamais drole jai passé par là même si ont avaient pas d'enfant c'étais ruff... mais sa fait 2 fois que tu démission et sa lance pas un très bon message quand un admin démission surtout pour revenir après quelque jours ...

Et tu c'est coment tu es loll moi je sais à quoi m'attendre mais ta façon de parler des fois et de négocier sa turn off bien des nouveaux qui essaye de commencer et de juste comprendre le système... TU ES INTIMIDANT pour les nouveaux et pour les ancients c'est juste agaçant de ce faire réponde sec et sa donne pas le gout de passé la veiller sur la ligue

Bref... voilà ma rapport semi-constructif semi-chialeux ... il y a du vrai dans ce que jai dit donc servez-vous en ! et A+ ont va srm ce croisé sur d'autre ligue !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:49

J'ai jamais reçu de plainte et j'ai toujours aidé selon le meilleur de mes connaissance ceux qui me demandais de l'aide et j'en ai aidé plus d'un ici encore présent. Je sais comment je suis oui mais je ne suis pas habituer d'être sur des petites ligues et croit moi ya tellement de différence.


Pour la simu je suis d'accord avec toi Chuck sa fait pas sérieux mais c'est pas moi qui touche a sa. J'ai voulu attendre pour starté la ligue mais on ma pas écouter en tk.

Pour ma démission je ne croyais pas revenir et j'ai vite régler mes problèmes alors j'ai cru bon revenir vite ici afin de sauver le plus que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 17:51

Mais ces pas juste a cause de ce que tu a dit Chuck ya 10 dg qui nous on quitté en plus des poste libres et ya plusieurs dg qui on meme pas 20 messages en 2 saisons... De quoi metre de l'ambiance et de l'activité sur une ligue le groupe qu'on avais valais pas grand chose, pas besoin de flooder mais sa gère meme pas leurs équipe etc.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck_Norris_Rule's

Chuck_Norris_Rule's


Messages : 290
Date d'inscription : 10/12/2012

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:44

Je sais bien comment sa marche avec des gars d'experiences... Pas de niaisage ! Et jai jamais donnée ma place, mais c'est juste que tu sais que tu prend beaucoup de place juste l'exemple vite fait tu trade block de WIN d'aller commenter nowhere sur Wilson... C'est de se genre d'affaire la que je parle ! Moi perso sa ma jamais déranger mais je sais que par le passé beaucoup de monde aimais pas sa et pour des nouveau c'est encore pire sa leurs donne pas le gout de s'investir... C'est juste des petites affaires qui à la longue deviennent fatiguant !

Et content t'entendre que ta règler sa avec ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:02

Ouais peut etre que je parle trop des fois je ne le nie pas. thx
Revenir en haut Aller en bas
dorus
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
dorus


Messages : 855
Date d'inscription : 14/11/2010

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:33

Dommage j'adore cette ligne
Revenir en haut Aller en bas
10k




Messages : 66
Date d'inscription : 13/12/2014

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:17

Moi aussi, jcrois que sa vaut la peine de continuer et les bon DG von finir par arriver
Revenir en haut Aller en bas
DG mario

DG mario


Messages : 280
Date d'inscription : 12/08/2012

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 8:45

je pense que pour l'ouvrage que ca te donne et le peu de DG actif non
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:08

Meme si y veux continuer on viens de perdre deux gros dg alors sa va faire je pense... Je suis désoler les gars de ce qui arrive c'est plate en sacrament mais je peut pas en faire plus si les dg n'y sont pas (pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
brass75

brass75


Messages : 294
Date d'inscription : 28/12/2012

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:58

Jcomprends qui a des dg plus tranquil et ne veulent pas venir sur le chat mais cest toujours les memes merci punk. Lol

Et comme chuck dit:simuler plusieurs jours et ensuites rien et sans aucune notice sa fait chier!savoir que le simu a une semaine chargé enleve beaucoup de frustration de notre part et devrait enlever un ptit stress a pierluc de se sentir obliger!

Pour moi jaimerais continuer,meme si jperd jaime bien mon club!
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:25

Je comprend sa Brass, a 100%....
Revenir en haut Aller en bas
Mini Riff




Messages : 80
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 28
Localisation : Gaspé,Qc

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:40

c'est dur à suivre...car les simus ne son pas toute à fait le même temps et tout c'est dommage car je suis qu'on brass j'adore mon club et j'adore la ligue je voudrais continué et tout. Mais ca va devenir dur avec les 2 démisions importante ca va faire rufff.....
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

Peu importe les démission et la simulation si vous êtes pas actif en partant sa marche. La saison 1 été simuler assez rapidement il y en avais de la simu constante mais personne sur le site et ce dès le début lorsque vous aviez choisi vos club on était 4,5 qui venais en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Coupe Stanley :
Coupe Stanley :
JAKE TYLER


Messages : 579
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 33
Localisation : Rosemount
Humeur : Excellente

Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:48

La preuve ya seulement 10 dg qui sont venu commenter ici dont moi et Pierluc alors que tout les autres on rien vu alors 10 dg d'actif sur 30 poste je pense qu'on a fait le tour...

A prochaine les boys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ca vaut la peine de continuer??   Est-ce que ca vaut la peine de continuer?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ca vaut la peine de continuer??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Messages importants-
Sauter vers: