LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Nous sommes en train de recommencer!
Distribution des équipes faite!
 

Aucune



Quelques-unes


LHS-LNH


-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La dernière ligne droite au Dek Hockey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

La dernière ligne droite au Dek Hockey Empty
MessageSujet: La dernière ligne droite au Dek Hockey   La dernière ligne droite au Dek Hockey Icon_minitimeSam 10 Jan - 19:46

Le titre dit tout.

Demain matin, je joue le match de demie-finale pi si on gagne, 1h plus tard la finale.
En fin d'après-midi je joue dans une autre catégorie et même raison que le matin.

Je ne serai surement pas là entre et après mes games pour passer du temps avec mes futurs anciens coéquipiers. Si j'suis en ligne c'est sur un cell de quelqu'un et pour un check-up.

Lundi break time sans ordi. J'vais à la patinoire après l'école pour forcément toute la fin de la journée.

Mardi après mes ateliers en Charpenteries-Menuiserie, repos musiques et relaxation pour le soir car je joue. Si on gagne, une heure plus tard la demie-finale qui va finir en bain de sang pour moi vu que 2 tapons veulent ma tête. Si j'en sors indemne et avec la victoire, la finale en fin de soirée. Pi si on gagne, ça va fêter dans l'appartement de mon capitaine!

Si j'suis pas en ligne entre dimanche et mardi, je serai de retour mercredi forcément.
Revenir en haut Aller en bas
J-Dog

J-Dog


Messages : 150
Date d'inscription : 15/12/2014

La dernière ligne droite au Dek Hockey Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite au Dek Hockey   La dernière ligne droite au Dek Hockey Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:02

Good luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

La dernière ligne droite au Dek Hockey Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite au Dek Hockey   La dernière ligne droite au Dek Hockey Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:12

I don't need luck!
J'ai besoin de gagner la Coupe.

Et... I'm the Best In The World! Lol

C3 Dimanche: 4 buts 1 passe en 2 matchs, 2e meilleur pointeur et égalité 2e buteur des séries.
C2 Mardi: 4 buts en un match, 3e pointeur avec 3 pts de retard du meneur qui a joué 2 matchs tout comme le 2e meilleur pointeur à 6 pts. 2e meilleur buteur.
B4 Dimanche: 1 but en 2 matchs en jouant avec un ménisque du genou gauche déchiré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière ligne droite au Dek Hockey Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite au Dek Hockey   La dernière ligne droite au Dek Hockey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite au Dek Hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ottawa Senators Ligne Up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: LHSQ :: Absences-
Sauter vers: