LHSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Nous sommes en train de recommencer!
Distribution des équipes faite!
 

Aucune



Quelques-unes


LHS-LNH


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 New-York Rangers

Aller en bas 
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

New-York Rangers Empty
MessageSujet: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:12

Un départ mystérieux pour les Rangers.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Après avoir passé près de remporter la Coupe Stanley l'an dernier, pas longtemps après le repêchage, le Directeur-Général Mr. Glen Sather annonce avec surprise sa démission pour un grave problème de santé qui est encore inconnu pour le moment. Le Madison Square Garden Company a annoncé l'embauche d'un jeune homme du nom de Rémy Champagne. Les journalistes ont été silencieux suite à l'entré du jeune homme. Et pire encore, il a annoncé les renvois des assistants d'Alain Vigneault, Ulf Samuelsson et Scott Arniel se sont fait montré la porte pour deux entraîneurs qui ont récemment coaché dans la LNAH, Alain Côté du côté de Trois-Rivières et Bobby Baril de Thetford Mines.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Pas longtemps après son embauche, il a conclut une transaction mais qui attend d'être affirmé et confirmé par la ligue. Il a échangé le jeune Chris Kreider et le 1er choix au prochain repêchage à Chicago en retour du vétéran Marian Hossa.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

''On attend encore l'approbation de la ligue et une fois fait, on sera à un pas de plus vers les grands honneurs! J'vise la Coupe et jamais je vais lâcher tant que j'aurai pas donné mon dernier souffle! J'ai pas engagé Mr Bobby Baril et Mr Alain Côté à New-York sur un coup de tête. Je sais qu'ils sont capable avec Mr Alain Vigneault de reprendre la voie où les Rangers ont échoués à la saison précédente.''


Dernière édition par CM Punk le Ven 2 Jan - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:41

Début intéressant pour les Rangers!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rémy Champagne a pas juste fait taire les journalistes lors de sa présentation et de ses nouvelles embauches, mais il a prouvé que ses nouveaux collègues et lui même font un bon travail en ce début de saison 2014-2015.
La transaction concernant Marian Hossa et Chris Kreider a été longuement retardé suite à des discussions pour changer les adresses des joueurs. Chris Kreider refusait catégoriquement de partir et après une discussion qui a duré après la saison préparatoire, les deux clans se sont entendus qu'il aura un meilleur avenir et qu'à Chicago, il était certain d'avoir un plus gros temps de glace et une meilleure chance de faire carrière dans la LNH. Et la transaction s'est finalisé avec Marian Hossa en retour de Chris Kreider et du choix de deuxième ronde pour le prochain repêchage. La transaction précédente qui était le premier choix et non le deuxième choix a été refusé par la ligue car le clan Kreider et de New-York devait discuter pour l'avenir. Quelque chose de très controversée et qu'elle n'arrivera pas souvent même possiblement jamais. Et cela a duré durant la pré-saison auquel Chris Kreider a totalisé 4 buts 2 aides en 8 matchs avant de rejoindre le Blackhawks de Chicago.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Bref, déjà un début fracassante pour le jeune DG des Rangers.

Malgré ces pressions, cela n'a pas vraiment nuit au travail de Mr. Champagne et à ses collègues qui ont mené l'équipe au tout premier rang dans la saison préparatoire avec 7 victoires en 8 matchs.
Et enfin, les Rangers ont en ce moment en saison régulière 4 victoires en 5 matchs.

Après ces succès, Mr. Champagne continue de bouger.
Il réclame les jeunes défenseurs Erik Gustafsson de Philadelphie et Raphael Diaz de Calgary pour augmenter la constance à la ligne bleue à l'avenir.
Il envoie son 3e choix au repêchage à Winnipeg en retour du vétéran Samuel Pahlsson qui va grandement aider la défensive en désavantage numérique qui fait sérieusement défaut avec seulement 64% de réussite (9/14)
Et le jeune J.T Miller prend le chemin de Philadelphie en retour du 2e choix du prochain repêchage et du vétéran défenseur Kimmo Timonen pour amener plus d'expérience et faire un pas de plus pour la Coupe Stanley.
Étant donné le surplus de défenseur qui est rendu à 8, après 5 matchs joués, si personne ne réclame Erik Gustafsson, il poursuivra la saison dans le club école.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

''On a pas eu les premiers mois faciles avec la discussion avec le jeune Chris Kreider mais on avait pas de place pour lui et à Chicago, il aurait facilement eu plus de temps de glace qu'avec notre équipe. Je suis sur qu'il pourra accomplir beaucoup de choses dans la LNH et je lui souhaite la meilleure des chances.
Samuel Pahlsson va sérieusement nous aider sur le désavantage numérique qui fait faux bon. Et les acquisitions des défenseurs Timonen, Gustafsson et Diaz sera capitale pour les Rangers. Avec Timonen, la Coupe est à notre portée. Pour Gustafsson et Diaz, ils vont nous aider pour la prochaine année dû aux retraites de Dan Boyle et Timonen qui vont quitter la LNH après la saison.''
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 368
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 28
Localisation : Trois-Rivières
Emploi/loisirs : Dek Hockey player

New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:00

Long combat pour le sommet du classement!!

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Depuis le début de la saison, les meneurs des associations Est (Les Rangers de New-York) et Ouest (Les Blackhawks de Chicago) se battaient pour la place du classement de la ligue. Après deux semaines, New-York avait les devants, ensuite Chicago et ils se battaient pour le 1er rang général et maintenant trois autres équipes se mettent de la partie.
Chicago mène le classement avec 41 victoires, 18 défaites et 3 défaites en temps supplémentaires et tirs de barrage pour 85 points en 62 matchs.
Montréal qui suit à un point d'écart avec 41 victoires, 20 défaites et 2 défaites en temps supplémentaires et tirs de barrage pour 84 points en 63 matchs.
Tampa Bay et New-York partage la 3e place et 4e place avec 83 pts.
Tampa prend le dessus pour l'avantage des victoires avec 39 contre 38 mais New-York a un match en main avec 60 et Tampa 61 qui peuvent prendre cela à leurs avantages pour monter au classement et gagner de précieux points.
Et les Kings de Los Angeles complète le top 5 avec 82 pts avec 39 victoires, 19 défaites et 4 revers en temps supplémentaires et tirs de barrage.
3 points séparent du sommet au 5e rang ce qui sera une plus grosse tâche pour les Blackhawks et nos Rangers.

Dallas et les Islanders qui sont au 6e et 7e rang est loin derrière avec 76 points.

Les dirigeants des Rangers, les entraîneurs Alain Vigneault et les assistants Alain Côté et Bobby Baril et le jeune Directeur-Général, Rémy Champagne nous confis que c'était ce qu'ils souhaitaient pour la fin de saison. Que les meilleures équipes s'affrontent pour le sommet du classement avant d'aller en série.
Les objectifs des Rangers sont claires, remporter la Coupe du Président, le trophée Prince de Galles pour les champions de l'Est en série, Jack Adams, entraîneur de l'année, le titre de DG de l'année et la Coupe Stanley.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Rémy Champagne en compagnie de ses entraîneurs:

''On adore la compétition! C'est pour ça qu'on est ici dans la LNH! Pour compétitionner contre les meilleures équipes de la ligue. On a tout ce qu'on a pour la Coupe. On veut toujours s'améliorer pour nous donner plus de chances pour aller aux grands honneurs. On ne veut rien de moins ce que vous savez sur vos petits bloc-notes. Le trophée du Président, Prince de Galles, DG et entraîneur de l'année et la Coupe Stanley! On a ce qu'il faut pour cela et on va le prouver!''

Récemment, Dan Girardi a pris le chemin de Tampa Bay pour Jason Garrison. Rémy a indiqué qui fallait libérer de la masse salariale qu'il voulait obtenir un défenseur plus offensif avant la fin des périodes de transactions. Les retraites des leaders, Kimmo Timonen, Dan Boyle et du capitaine Martin St-Louis vont donner beaucoup de travail pour Rémy Champagne lors des signatures des joueurs autonomes.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

''Pour la transaction impliquant Jason Garrison et Dan Girardi, Girardi n'avait pas un gros temps de glace et avec son salaire, j'avais la ceinture serré pour la période des échanges. Jason Garrison qui est plus offensif va nous aider avec l'avantage numérique qui n'est pas fameux cette saison. Et concernant les retraites, je ne pense pas futur pour le moment mais je sais qu'après la saison, ce sera un long travail pour que j'embauche des joueurs qui va nous permettre de revenir au poste pour la Coupe Stanley. Le téléphone et mon cellulaire seront ouvert 24h sur 24. J'espère juste ne pas devoir trop payer les longues distances. (Dit-il en riant et qui crée un rire général dans la salle de presse)''

Rick Nash se bat pour les trophées Hart et Art Ross cette saison et mène avec Alexander Ovechkin en ce moment au classement des pointeurs avec 68 pts.

Va-t'on voir la Coupe dans la Grosse Pomme? Les Rangers aux premier rang de la ligue? Les trophées que souhaite Rémy Champagne? Et Rick Nash avec les trophées qu'il peut remporter?
La fin de saison sera très excitante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York Rangers Empty
MessageSujet: Re: New-York Rangers   New-York Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New-York Rangers
» New-York Rangers
» New York Rangers
» New York Rangers
» New-York Rangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSQ :: Journal :: Journal d'équipe-
Sauter vers: